World Alliance Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Alliance Fédération

La World Alliance Fédération vous promet du spectacle!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2007

6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Empty
MessageSujet: 6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy   6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:05

Bonne Chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-f.keuf.net
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2007

6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: 6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy   6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:06

On se fait ça en un défi ?

N'oublie pas que ce match est pour notre pote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: 6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy   6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:13

Oui un défi pour Julien, qu'on se casse la gueule mon pote Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: 6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy   6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:19

Commentateur TV
Welcome Everybody For Day Of Agony, ce soir nous sommes en direct de la France ou plus particulièrement a Paris .. Les Francais sont sur place pour acceuillir le tout premier Show de la WAF ! Le Show vas ouvert très bientot, le carte a deja été mis en avant .. Tout d'abord le match d'ouverture opposeras The Messiah a nul autre que Shawn Michaels alors un très bon match en perspective ! Ensuite nous verrons Samoa Joe qui lui s'opposeras a Romeo Kid, de la destruction est au rendez-vous .. Le monstre Kane lui pour sa part seras opposé au Québécois Sylvain Grenier ! Il ne faut surtout pas oublier le match entre Carlito et Christian Cage qui risque de nous en mettre plein la vue, ensuite Sting feras son retour sur les rings pour s'opposer a nul autre que Kurt Angle .. Maintenant dans l'avant Main-Event nous allons voir The Rock s'opposer au futur de cette compagnie c'est a dire Ken Kennedy puis finalement le Main-Event de la soirée seras un Fatal 4 Way Triple H, Randy Orton, Batista ainsi que John Cena vont s'affronter .. Alors un excellent premier show est en avant plan ! Mais écoutez-moi sa ! Le thème de Mister Kennedy résonne dans l'arène .. La foule ne semble pas être contente de le voir !

6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Kennedyentrezx8

Commentateur TV
C'est la grande gueule qui se présente sous le titantron, il s'avance tranquillement mais il ne semble pas être dans son assiette ce soir .. Kennedy entre dans le ring puis lève le bras dans les airs et un micro tombe du plafond ! Un spotlight blanc s'ouvre sur Kennedy et il prend le micro en prenant la parole !

6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Kennedymicro1fs8

Ken Kennedy
That Was So Discoasting . Qui pourrait croire que les dirigeants de la WAF pourrait ne pas mettre Mister Kennedy dans le Main-Event ? C'est absolument un manque de respect envers le future de cette fédération, Mister Kennedy mérites d'avoir un peu plus de respect avec le talent qu'il possède .. I CAN'T BELIEVE IT DAMN IT ! Mais mettons de côté ce petit malentendu et laissez-moi faire ma petite présentation . The Following Superstar Is Sheduled For The Next Contest, He Wieght Tonight At 245 Pounds .. He's From GreeenBaaaay Wisconsinnnn .. Miiiiiister Keeeeeendyyyyyyy | Kennedy prend une pause de plusieurs secondes | KENNNNNEDY ! Alors comme la plupart des gens ici présent ce soir, même avec l'odeur que vous pouvez dégager, vous allez être les témoins de la victoire de Mister Kennedy aux mains du People's Champion | La foule se met a ovationner The Rock | C'est sa, de toute facon vous avez toujours aimer les bons a rien .. Vous n'avez jamais réussis a ouvert les yeux sur un vrai catcheur tel que Mister Kennedy ! Mais contrairement au Rock, je n'est pas besoin de votre soutien pour avancer dans ma carrière .. Vous n'êtes que des pions d'un jeu d'échec ! Alors comme chaque pion, vous allez vous faire bouffer .. Tout comme le Rock ce soir ! Il a deja eu le succès, la gloire et tout ce qui va avec mais monsieur n'est toujours pas satisfait .. Mais sache bien une chose Rocky ! Mister Kennedy a vaincu des Champions tout le long de sa carrière, l'un après l'autre ont été victime du seul et l'unique Mister Kennedy .. Mais j'ai l'honneur Rocky de t'annoncer que tu seras le prochain Champion a se faire battre par Mister Kennedy et Believe Me ce ne sont pas des paroles fait en l'air ! Si tu ne crois pas une seule de mes paroles je peux en conclure que tu es bourré ou quoi ? Tu n'as jamais été au bout de tes rêves contrairement a Mister Kennedy, depuis ton retour sur les rings tu n'as toujours pas prouver que tu avais toujours la passion du catch au coeur .. Malgré les années que tu as passé dans ce métier rien ne va pardonner le fait que tu as ABANDONNER le catch pour ton foutu cinéma ! Mister Kennedy est determiné a te donner une lecon très rapidement et bien fait appart de sa, tu ne mériterais même pas la chance de m'affronter ce soir tu sais .. Mais on a toujours besoin d'une deuxième chance n'est-ce pas ! Ne croit pas que je vais te prendre en pitier ce soir car jamais Mister Kennedy ne réagirais de cette facon, surtout pas avec quelqu'un d'aussi prétencieux que The Rock .. Même si tu n'as pas le mérite de m'affronter ce seras un plaisir pour Mister Kennedy pour te botter les fesses et te prouver que ta place n'est plus sur un ring ! Un seul conseil, retournes au cinéma avant de devenir infirme pour le reste de tes jours car Mister Kennedy peux te le promettre si tu combats ce soir a Day Of Agony ! It's a Promise ! But First Of All, What The Hell You Think You Are ?

6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Kennedymicro2hb9

Ken Kennedy
Tu penses débarquer a la WAF afin de te prétendre The People's Champion .. Dans le catch ce n'est pas une mise en scène comme dans un cinéma ! Pour gagner dans cette fédération il faut être le meilleur et c'est pour cette raison que Mister Kennedy va te vaincre directement au centre de ce ring, malgré le fait que tes fans soit de ton côté .. Mister Kennedy n'auras pas plus de problème a se débarasser du Great One ! Tu n'as aucune importance a mes yeux, même si tu es une légende dans le coeur des fans .. Dans le mien tu es absolument rien d'autre qu'un Piece Of Trash ! Mister Kennedy a du respect pour des gars comme Stone Cold Steve Austin car contrairement a toi Rocky, il a été l'un de mes exemples quand j'ai evolué dans le monde du catch pendant que toi tu restais a l'écart .. Tu ne m'as jamais aidé et Mister Kennedy va te prouver dès ce soir que la jeunesse est a nos portes ! Cette fédération peux m'apporter tout ce dont j'ai besoin, la gloire n'est pas la première de mes priorités .. La toute première est de te botter le cul ! Tu ne mérites même pas d'avoir un contrat exclusif a la WAF, tu as abandonner le catch alors dès qu'un jeune tel que Mister Kennedy approche du sommet tant attendu .. Tu tente de te mettre dans son chemin mais laisse-moi te dire quelque chose Rock ! Tu crois surement que tu pourras m'arrêter dans mon premier match a la WAF mais tu fais fausse route mon gars parce que Mister Kennedy est plus determiner que jamais a en finir pour de bon avec toi, tout ce dont cette fédération n'a pas besoin c'est bien d'un No-Life comme The Rock .. Malgré les millions que tu as recuperés en fesant du cinéma, tu n'est toujours pas a la hauteur d'une Top Superstars .. Il faudra beaucoup de temps avant que la plupart des personnes croient en The Great One ! Cela va être difficile dans ton cas car en plus tu devras partir avec une défaite comme début de carrière, c'est pas trop le top tu vois .. Par contre Mister Kennedy vas partir sa carrière avec une solide victoire aux dépends du People's Champion ! Il n'y a rien de mieux n'est-ce pas ? Héhé . Il faudra que tu t'y fasse Jabroni, Mister Kennedy est la pour rester .. Il est la pour accumuler les victoires les une et les autres ! Ce seras un plaisir de faire en sorte que The Rock sortent finalement du décor une bonne fois pour toute .. Mais tout sa pour dire que tu seras l'esclave vers ma réussite ! Tu seras ma victime vers mon plus grand projet a la WAF, Mister Kennedy compte bien mettre la main sur quelque chose en particulier .. Quelque chose que tu as mis la main dessus plusieurs années auparavant ! Est-ce que cela te donne des souvenirs ? Oh Yeah I Talking About The World Heavyweight Title Big Men !

6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Kennedymicro3ao9

Ken Kennedy
Il est temps que tu te réveille une fois pour toute . Avec tout les sacrifices que j'ai commis dans ma carrière, il est maintenant l'heure que les dirigeants prennent un peu plus au sérieux Mister Kennedy .. Pourquoi ne pas changer ce match en #1 Contender ? Ce serait la chose la plus logique de la WAF, nous sommes deux hommes voulant obtenir la gloire alors en mettant ce match vous donnez encore plus le gout a ce match .. Grace a sa vous allez nous donner encore plus de raison de nous défoncer ! Mais comme Mister Kennedy n'est pas celui qui prend les décisions Around Here nous allons faire a votre facon, la WAF va devenir de mieux en mieux avec la présence de Mister Kennedy .. Juste grace a cette apparition en ce moment les côtes d'écoute vont probablement monter d'un seul coup ! Mais revenons a The Rock avant qu'il pense que Mister Kennedy l'est oublié car comment pourrions-nous oublier quelqu'un comme The Rock hen ? Je dois avouer que tu es un catcheur très charismatique mais je pense que c'est tout ce qui te reste après toute ces années, je t'offre la chance de prouver que Mister Kennedy dit le contraire alors maintenant a toi de le prouver Rock .. Si tu en est capable HAHA ! Il faut que tu comprennes Rock que Mister Kennedy est dans une classe a part, une classe que même toi dans ta carrière tu n'arriveras pas a atteindre .. I'm Better Than You Punk ! Mister Kennedy est un dieu incarné car même The great One n'arriveras pas a vaincre le jeune prodige .. Héhé ! Mister Kennedy pourra en surprendre plus d'un ce soir lors de Day Of Agony, tu n'arriveras jamais a avoir le courage pour vaincre Mister Kennedy .. Il faudra que pour sa tu sois de mon niveau ce qui n'est pas prêt d'arriver sur cette terre ! The Rock a toujours été un Main-Eventer durant sa carrière mais c'est de ta faute si Mister Kennedy ne combat pas dans le main-Event ce soir .. It's Only Your Fault ! Tu prive un jeune catcheur de montrer sa vraie valeur au sein de la WAF et tu vas très fortement le regretter ce soir, tu n'as encore rien vu de mes capacités .. Lorsque tu vas t'en rende compte tu risque d'avoir très mal .. promesse de Mister Kennedy ! Tu n'échapperas pas a Mister Kennedy comme sa, That's Was Only The Beginning .. JUST THE BEGINNING !!!

6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Kennedymicro4ye1

Ken Kennedy
Il reste encore des choses que The Rock doit apprendre dans le catch que Mister Kennedy a apprit durant les dernières années, il ne faut pas que tu oublis Rock que les choses ont bien changer depuis ton départ du catch .. La toute première c'est qu'il ne faut jamais sous-estimer quelqu'un comme Mister Kennedy ! Il faut que tu comprennes une chose Big men, lorsque nous serons réunis sur ce ring .. Tu ne pourras pas te sauver vers un studio de cinéma parce que tu seras sous l'emprise de Mister Kennedy ! L'heure va bientot sonner et sache que Mister Kennedy est en pleine forme pour te botter les fesses Jabroni, tu as devant toi le catcheur le plus dangereux de cette fédération que tu le veuilles ou non .. Mister Kennedy te laisseras pas aller comme sa si facilement ! Après ma victoire tu deviendras mon esclave car tu n'auras pas érussi a faire un grand retour sur les rings comme tu pense le faire, le nom du Rock n'apparaitras plus jamais dans le livre du catch .. M'enfin si ! Ton nom seras gravé dans la section des catcheurs les plus faibles, tu ne pourras plus jamais être aimer .. Si a ta juste valeur c'est a dire RIEN ! Tu es probablement un dieu ou un héro aux yeux de tes fans Rock, mais sache que ce soir lorsqu'ils vont te voir t'écraser devant Mister Kennedy .. Plus personne ne voudras de toi ! Mister Kennedy ne dit pas sa pour te faire du mal même si c'est un peu le cas mais c'est plutot pour te faire réaliser que The Rock n'est plus ce qu'il était auparavant, tu as perdu ta force avec ses années alors maintenant la place est au jeune et plus partuclièrement a un seul et vous devinez de qui il s'agit ?
SAY IT LOUD .. SAY IT PROUD

.
..

MISSSSSSSSSTEEEERRRRRRR

...

KEEEEEEEENNNEEEEEDYYYY !

.
..
...
....
.....
......

KEEEEENNNNNEDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYY !


6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Kennedyquittelv3

Commentateur TV
Kennedy fait son arrivée en gros a la WAF, il ne veux sans aucun doute passer innapercu .. Mais est-ce qu'il va se rendre au titre mondial ? C'est ce que nous allons voir dans les prochaines semaines .. Au revoir et a la prochaine a tout nos téléspectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2007

6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: 6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy   6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:21

WORLD ALLIANCE FEDERATION
DAY OF AGONY #1
PARIS, FRANCE


- Commentateur Canal + -
World... Alliance... Federation... Retenez bien ces 3 mots, assemblez-les, répétez-les les uns après les autres dans l'ordre. Celà sera si facile de retenir le nom de cette nouvelle fédération, avec tout ce bruit que la WAF fait dans le monde entier. Oui, dans le monde entier, et pour preuve, la fédération de catch regroupant les meilleurs lutteurs du monde a decidé de présenter son tout premier show officiel dans la ville lumière... Paris ! Oui, Paris, vous ne rêvez pas fans de catch français, ce sport-spectacle prend énormément de l'ampleur dans notre pays, et pour cause, Canal + a decidé de reprendre ses diffusions du catch. Mais cette fois-ci... En live ! Un spécial remerciement à Paul Heyman d'ailleurs ! Ce soir, la salle est remplie à bloc, les fans sont chauds bouillants, les feux d'artifices viennent de fuser dans tout les sens dans cette arena magnifique. Mais soudain, la salle est plongée dans une obscurité, une musique démarre.

IF YOU SMELL... WHAT THE ROCK... IS COOKIN' ?!
6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Therock2eme7lx3lj2impd3

6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Rock692aaani5

- Commentateur Canal + -
INCROYABLE ! C'est absolument incroyable ce qu'il se passe ! The Rock est de retour les amis !! Nous l'avons connu à l'antenne de Canal + il y a près de 6 ans de celà, quelques années plus tard, il décida d'arrêter définitivement le catch, mais non, le voilà aujourd'hui à la WAF ! Excellent ! Les fans sont en ébulition ! The Rock qui monte sur la deuxième corde et lève le bras en l'air, les flashs fusent de partout ! Quelle ambiance incroyable ! Mais écoutons "The Great One" qui a quelques choses à dire, micro à la main...


6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Rock692ggon4

- The Rock -
Finally... The Rock Has Come Back To... | Fans : Pariiiiis ! | PARIS ! | Ovation | Ohoho ! Quelle ambiance ! Quelle chaleur ! Mais surtout... Quel accueil !! | Ovation | Si seulement vous saurez à quel point The Rock est heureux d'être de retour sur les rings ! Si vous saurez à quel point The Rock est fier de voir que 5 ans après son départ vers le cinéma, et bien à son retour, il est toujours très bien accueilli par son peuple ! | Ovation | Oui Paris, vous êtes MON peuple ! | Enorme ovation | Et ce soir, The Rock est l'homme le plus heureux du monde ! Il marque son retour officiel dans la ville lumière, dans la ville la plus touristique du monde, et la ville la plus grande de France... | Fans : PARIISS !! | Vous avez tout compris ! The Rock a signé à la WAF pour être en haut de l'affiche, endroit où The Rock n'a jamais été dans ce put*** monde du cinéma que The Rock ne veut plus jamais intégrer ! The Rock va prouver à tout le monde, que même après 5 longues années d'absences, il est toujours à son top-niveau, qu'il n'a pas régresser, The Rock va prouver qu'il est une atraction électrifiante dans un ring, mais pas seuleument... | Il fait un clin d'oeil à une fille assise au premier rang | 'Cause I'm The Most Electryfying Man In This Sports Entertainment ! | Ovation | So What ? Ce soir... The People's Champ' fera face à MIIIISTEEEEERRRR KENNNNEEEDDDYYYYYYY... | Rocky monte sur le 2eme cable dans le coin | THE JABRONI !!! | Rires. The Rock descend de la 2eme corde | Jeune catcheur, dit talentueux par les élèves de maternelle... | La foule rigole | Jeune catcheur, débutant dans le monde pro, il faut quand même le préciser, et qui possède une gueule énorme, capable de péter les timpans de n'importe quel être humain ! | Rires | So Kennedy, toi qui n'arrête pas de gueuler où que tu sois... J'ai envie de te dire quelque chose dont je vais me faire un plaisir de répéter après tant d'années d'absences... KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH !!! Alors comme ça, le petit jabroni veut se frooter aux plus grands qui ont marqué l'histoire du cach, tel que The Great One ! | Sourire ventard | Et bien, The Rock a signé ce match, avec plaisir, car The Rock sait qu'il va remettre Kennedy dans le droit chemin en lui donnant une véritable leçon de catch ! Et après ça, The Rock pouura à son tour aller se présenter en criant comme un feu-folet à la manière de Kennedy en se vantant ! Mais tu sais Kennedy... Je sais très bien que depuis ta loge tu m'écoutes attentivement, The Rock sait que tu baves de rage, mais que tu sais que si tu te présentes face au People's Champ, tu risques de te prendre une deculotté à base de paroles ! DA ROCK KNOWS IT ! YOU KENNEDY KNOW IT ! AND ALL PARIS KNOWS IT ! | Fans : YEEAH ! | AND TONIGHT... DA ROCK WILL KICK YOUR CANDY ASS ! | Sourire narquois du Rock suivi d'une ovation des fans |

6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Rock692jjen6

- The Rock -
Ouais, tout simplement te botter ton cul de bonbon. The Rock dit ça simplement car cette tâche sera facile. Ce sera si facile de te battre et te ridiculiser devant le monde entier que t'en auras un regret incroyable. Tu auras le regret d'avoir accepté de signer ce match. Tu auras le regret de ne pas être resté chez toi. Mais tu as voulu jouer dans la cour des grands, le maitre de cette cour va te montrer que tu ne devras plus jamais y mettre un pied, pour risque de te re-faire correctionner, comme The Rock t'aura fait. Après tout, tu l'auras voulu ! The Rock va te prouver ce qu'est vraiment THE BRAAAHHMA BULL !!! | Ovation | The Rock n'est pas surnommé The Great One pour rien... Ce surnom va très bien au Rock, au point d'en être logique. Oui, c'est tellement logique de donner ce surnom à moi, plutot qu'à un autre jabroni tel que Triple H, Shawn Michaels ou alors John Cena... Mais tu n'es pas banni de ce lot de jabronis Kennedy ! Très peu de personnes dans le monde de la lutte ne méritent pas d'être considerés comme des jabronis de haut-rang, si peut que je peux les compter sur les doigts de ma main... Je ressortirai bien des noms tel que Mick Foley, qui est un grand ami du Rock, et que The Rock respectera toute sa vie. Lui a merité ce respect ! Lui est un cogneur, un vrai, et depuis mon plus jeune age, je prend un plaisir fou à regarder ses matchs. Si The Rock en est là où il est à l'heure actuelle, c'est à dire en tête d'affiche, en train de faire monter en flèche tout les ratings, c'est grace à lui, The Hardcore Legend, Mick Foley ! A mes débuts, il m'a tout appris. Aujourd'hui, il a arrêté la lutte, il est à la retraite, et The rock tient à vous dire que cet homme prend un gros repos merité. Après tout ces efforts, après tout ce qu'il a subit, après tout ce qu'il a fait, Mick Foley restera toujours quelqu'un d'ultra-important pour le Rock. Et c'est d'une part POUR LUI que The Rock est revenu sur les rings, pour lui montrer que tout ce travails accomplis à deux portent bel et bien ces fruits, même après 10 ans. The Rock va faire honneur à la Rock'n'Sock Connection durant toute sa carrière ici à la World Alliance Federation, et The Rock va commencer cet honneur dès ce soir en "électrocutant" Kennedy. The Rock est sur que les mecs comme Kennedy, eux, seraient capable de manquer de respect à la légende qu'est Mick Foley. Quad je me dis que ce mec est tombé du haut d'une cage et ensuite il s'est relevé normalement et a continué son match... Quand je me dis que ce mec a perdu une oreille pendant un match... Et tout celà ne l'a pas empêché d'arrêter ! Toi Kennedy, c'est sur des mecs comme lui que tu dois prendre exemple, tout comme The Rock. The Rock le répète et ne s'en lasse pas, Mick Foley est un exemple pour TOUS ! Qui que ce soit ! So Kennedy, The rock va te montrer ce soir à quoi aura servit ce long speech qu'il a fait, non pas pour te mettre la pression mais juste te prévenir que ton bottage de cul et ton match de la honte approche à grand pas ce soir... | The Rock fronce un sourcil puis prend une pose |

6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Rock692gggza5

- The Rock -
IF YOU SMEEEEEELLLLLLLLALALALALLAAAAAWWWWW...



WHAT THE ROOACK...



IS...



COOKIN' ?!


- Commentateur Canal + -
Et bien, quel discours palpitant de l part du Rock qui lache son micro et rejoint les backstages sous les acclamations des fans. Le Rock a annoncé dès son retour ses ambitions de bien faire, en partit se battre pour son grand ami Mick Foley mais aussi pour les fans qui sont pour lui, bien plus que des fans, mais un peuple. Oho, attendez, le titantron s'allume et on voit The Rock marcher en backstages.


6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Rock693ggggfe8

- Commentateur Canal + -
Soudain, The Rock s'arrête et aperçoit Johnathan Coachman.


6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Rock693ffwd4

- The Rock -
Hey Coach ! Ca faisait longtemps ! What's Up Jabroni ?

- Coach -
Sa... Salut Rocky ? Co... Comment ça va ?

- The Rock -
Calm Down Chicken Ass ! The Rock ne veut pas te faire de mal, juste qu'après toute ces années, The Rock veut savoir où t'en es maintenant, c'est tout...

- Coach -
To The World Alliance Federation.

- The Rock -
JUST BRING IT ! Come On ! J'ai bien l'impression que tu te fous de ma gueule ! | Comme ordonné, The Coach d'un air craintif s'approche du Rock |

6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Rock693fffqa5

- The Rock -
Evite de me prendre pour le King of Jabronis of All Time. Personne ne pourra te succéder à ce titre, surtout pas The Rock. Peut-être bien Kennedy... Hmmm... Laisse-moi réfléchir. Ouais bref, la bataille est rude entre vous deux pour désigner The King of Jabronis of All Time ! Mais y'a 30 secondes, je t'ai demandé où t'en es, tu m'as répondu dans cette fédération. | The Rock a l'air enervé | IDIOT ! The Rock sait que tu es dans cette fédération mais The Rock voulait savoir ton rôle... |Coach tente de prendre la parole mais le Rock le coupe | Interviewer ? Lutteur-jobber ? Homme de ménage ? Videur de poubelles ?

- Coach -
Haha... Heum... Ahah... non, je suis le nouvel interviewer de la fédération Rocky. Heum, haha...

- The Rock -
| D'un air moqueur | Ohow ! Great ! Content pour toi Coach !

- Coach -
Une petite interview Rocky ?

- The Rock -
| Il prend son sérieux en fronçant un sourcil et s'approche de Coach en le faisant reculer jusqu'au mur | C'est la première et dernière fois que tu demandes une chose pareil au Rock ! Ce n'est pas parce que tu as interviewé The Brahma Bull une seul fois, il ya de celà 8 ans, que The Great One va accepter tout les jours ! Cet interview était exceptionnel, c'est la seule que The Rock aura fait avec toi ! Je ne veux pas de ta put*** d'interview, ce n'est pas avec toi que le Rock veut faire une entrevue, The Rock préfère se faire interviewé par une belle bombe au seins siliconnés, like your mom ! Hahahhaaaa !!! | Il reprend son sérieux | JABRONI, BARRE TOI DE LA AVANT QUE JE TE BOTTE TON CUL DE POULET !! | The Coach se barre en courant | Hahahaahhhhaaa... | Il se tourne vers la caméra et prend son sérieux... | Kennedy... IF YA SMEEEELLLLLLLALAALALAAAWWWWW... WHAT THE ROCK... IS COOKIN' ?! | La caméra se coupe |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Empty
MessageSujet: Re: 6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy   6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4eme Match:Carlito VS Christian Cage
» 5eme Match:Kurt Angle Vs Sting
» 1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels
» 2eme Match:Samoa Joe VS Kid Roméo
» 3eme Match:Kane VS Sylvain Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Alliance Fédération :: On The Ring :: Défis des show-
Sauter vers: