World Alliance Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Alliance Fédération

La World Alliance Fédération vous promet du spectacle!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2007

1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: 1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels   1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:37

Bonne chance les gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-f.keuf.net
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: 1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels   1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:34

1 RP taille illimité Question
Revenir en haut Aller en bas
The Messiah




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: 1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels   1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:43

biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Messiah




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: 1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels   1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:05

||Voix Off : Nous avons une très belle premiere carte pour ce premier show,maintenant,nous allons retrouver Messiah dans sa loge…||

Messiah est face à la camera,et il imite Shawn Michaels

1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Capsmessiahbs6wv0


||Messiah : Bonjour à tous et à toute sur la télé de la chaine de lutte,merde,comment c’est son nom déjà ? vous savez,avec mon age,j’ai des troue de mémoire,j’ai du mal à reagir,en plus quand je me drogue,c’est encore pire ! donc mon nom est…comment je m’apelle déjà ? Shawn Michaels,mais…pourquoi mes parent mon donner un nom aussi merdique que sa ?Je vois bien que ma maman est une pute comme sa ! et mon père un client ! il s’en foutait,donc il m’on apeler Shawn,merde alors,j’ai honte de m’apeler comme sa ! Putin je vous jure ! après avoir fait le Ass Hole à la WWE,j’ai decider de venir cassez les couille au gens de cette fédération,de cassez des couille,heu pardon de sucez,heu pardon de cassez des cœur,j’ai trop abusé sur la drogue,et on ma en mis trop le cul aujourdh’ui ! je vous jure ! ses vieux con ! il font que sa de se droguer ! un jour je vais tomber red mort après mettre piquer au Coca,putin,qu’elle est puissante cette drogue,meme un petit junkie en tomberais mort ! en plus la cette semaine j’affronte heu,l’envoyer de quoi déjà ? ha c’est vraie,c’est pas l’envoyer de dieu,mais bien le dieu,oui j’affronte Messiah qui vas me botter mon petit cul de vieux chien à coup de Fall From Grace et autre de ses prise de dieux ! Je ne suis rien à coté de ce jeune,a coter du futur de la lutte,oui,rien du tout à cotté de Messiah ! Regarde son charisme et ses muscles à coté des mien,regardez aussi sont abilité au micro ! il est capable de mettre un lutteur sans dessus,dessous avec quelque phrase ! Vous alez voir que ce jeune est simplement le futur de cette fédération ! je sens de la graine de champion en lui ,je sens une veritable star,oui,vous avez compris,il vas literalement me demolir au prochain show,pourquoi ? car je suis Shawn Michaels,je suis juste une droguée,je suis l’envoyer de la drogue moi ! maintenant j’exige qu’on m’apelle The Drug ! Drug 24/25 et 8 jour sur 7 ! Et j’ai meme sont eglise ! The Drug Eglise ! c’est,bah c’ets dans les amerique sa ! vous cherchez vous trouverez ! c’est assez paumée comme coin,parce que j’ai pas trop d’argent moi ,vous comprenez quoi ! pis en plus ma femme me demande beaucoup d’argent,car qu’en elle fait la pute sa ramene pas assez ! donc bah il faut bien que je lui donne des avance ! genre pour qu’elle achete des preservatif ! et pis aussi des string,parce que ses client aime pas les parachute ! regardez la,quand meme je prefere la femme de Messiah,elle ets moin salope et bien plus bonne ! et pis il ont meme des enfant très mignon ! j’aimerais bien sa femme ! mais j’air peur que si je lui prend elle me maltraite ou encore pire ! que Messiah vienne me fraper ! vous vous rendez compte ! il pourrait me blesser très gravement,avec mon petit corp d’homosexuel ! et j’ai pas evie qu’il me frape ! vous avez vue ce tas de muscles !il en à un peux moins que Batista,mais lui Messiah,bah c’est du naturel ! c’ets pas des stereoyde comme Dave ! bon par contre Dave je l’aime bien,parce qu’il m’en fout plein le cul ! quesque c’est bon avec ce Dave ! meme si je prefererais Messiah ! mais lui il est reserver au femme uniquement ! c’est domage ! car il doit bien etre equiper,je mise pour 45 centimetre !

Messiah arrette sont imition de Michaels et s’enerve…

1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Capsmessiahbsavant3cd0

Ta compris Michales ? toi qui à l’heure actuelle surement entrain de te faire enculer dans ta loge,ou alors qui regarde mon discour parce qu’il à une folle envie de ma grosse dique…tout le monde le sais que t’es un fils de pute,que t’es aussi un raté de premiere,putin,perdre contre Cena,il faut le faire quand meme,c’est sa que j’apelle une big shit…en plus un gros homo comme toi sa fait des année quon en à pas vue dans le catch ! tu me rappelle « Hardcore Homo » Angel ! Sauf que toi,tu ne t’es jamais jetée d’une douzaine de mettre de haut pour ravir un public de pute ou d’enfant de pute,jamais ta lutter contre des lutteur soit disant « fond de cave » ,je te vois déjà me sortir que je suis un lutteur qui à lutter dans toute les petit federation independante de merde,mais regarde,si je suis une sois disante merde,pouquoi je suis face à toi alors ?remet toi en question,et dit toi que tu est finit,et que maintenant tout le monde te considere comme un Ass Hole,tu comprend ?tu à fait tes année dans le catch,maintenant tu ferais bien de prendre ta retraite et de te reposer tranquillement dans ta maison,ou de faire du Hardcore Sex avec Dave Batista..[Messiah Rigole et le public le hue]SHUT THE FUCK UP !Vous ete qui pour osez me cifler ? qui été vous pour cifler le dieux de cette fédération,l’homme qui vas faire les main event de cette fédération très prochainement ,qui vas botter tout les culs de cette putin de federation 1 par 1…personne ne se mettra contre moi,oui,moi je suis un Die Hard Soldier…j’ai peur de rien moi…Live Free Or Die Hard man ! tu te fout en travers de mon chemain,je te defonce,c’est clair et net,en gros je suis un Greath Khali mais avec le talent et la beauté en plus…et que contrairement à lui,je ne pert pas contre des mec comme Cena ou autre loosers…Michaels,en acceptant ce match face à moi,face à Messiah,tu à signer ton arret de mort tu ma compris ?je vais te demolir,t’arracher les menbres 1 par 1,mais avant je vais prendre soins de te casser tout les os,à coup de n’importe quoi,je suis un homme sans pitier moi,sa se vois sur ma tete ? si il faut te regler ton compte avec des armes ou autres merde de ce genre je ne m’en priverais pas,question de te blesser encore un peu plus,après t’avoir defoncer litteralement avec mes paroles,je vais te defoncer literalement avec mes poing,à coup de Hard Punch ou autres shit dans ta geule de retraité de merde,puis après avec un God Smack pour te rachever un peu plus,pour te faire une comossion cerebral quoi..ou encore,un God Smack terrible qui vas la te causer de gros dega dans ta petite tete,j’ai aucune pitier envers les petit joueur comme toi,meme si il faut les tuer,je le ferais,jusq’au dernier,regarde toute les merde que prochainement je vais ajouter à mon palmares,je compte ajoutez Cena,biensur,toi tu sera dedans,après on verra qui ajouter dedans,mais je peux te promette déjà une chose qui est sur est certaine c’est que tu vas mourir durement ,autrement dit…DIE HARD ! Tu va voir comment sa fait lorsque dieu se met en colere et commence à distribuer les coups au homme normale,tu vas voir que fait très très mal de mettre dieu en colere,tu vas me sortir que t’es croyant et c’est pas pour sa que tu te pretend l’envoyer de dieux,rien à foutre,je ne suis pas l’envoyer de dieu,j suis dieu,toi tu est mon bouffon,et encore,t’es plutôt mon papier cul,le truc avec quoi je me torche le cul si tu comprend pas quoi…je suis sur que meme ma fille est capable de te mettre une sacrée volée,c’est pareil pour ma femme…meme un handicapé te terasse grosse merde…tu crois que c’est parce que je vien de federation indies que je suis plus nul que toi ? detrompe toi,au contraitre,c’est parce que je vien des indies que je suis bien plus fort que toi,t’a déjà battue quelqu’un en moin de 15 seconde ? Sans armes ? non,tu est une trop grosse merde,regarde moi,j’ai battue Adam Flash en moi de 15 secondes,la preuve que je suis bourer de talents…ta déjà garder deux titre plus d’un ans ? enfin,t’a déjà unifier les deux titre majeur de ta fédération et les garder pendant un ans ?je ne croit pas,tu à déjà pas assez de force pour posez deux titre sur tes epaules…ha,je suis encore plus Phenomenal que AJ Styles,plus hardcore que Nick Mondo,et biensur,je vais te botter le cul mon petit Shawn,tu auras eu le gout d’un dieu en colere comme sa,maintenant je vais te laisser petite merde,je te souhaite mauvaise chance face à moi,car toute facon,je suis bien superieur que toi,au faite…Do Not Envy To Be A Violent Man,et puis aussi…BLEED THE DREAM !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2007

1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: 1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels   1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:36

HG : Bon voila, j'ai eu des probs de connections avec le site, en plus mon seul herbergeur de photos qui marche bien m'a planté et le site de HBK n'embarquait plus chez, donc plus moyens de faire de RP et meme d'essayer de faire quoi que ce soit et l'envoyer sur MSN, mon Word ne fonctionnais plus......Encore désoler et Bravo a toi Messiah
Revenir en haut Aller en bas
The Messiah




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: 1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels   1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:16

C'est pas grave ;)on se fera iun rematch une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Batista¤

¤Batista¤


Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: 1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels   1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:57

Hg: Messiah c'est toi sur les tofs parque ce que on dirait des ton tofs prises...
Revenir en haut Aller en bas
The Messiah




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2007

1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: 1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels   1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:43

Du tout lol,c'est des caps d'une Promo de Messiah,tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Batista¤

¤Batista¤


Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: 1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels   1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:32

Hg: Non non je demandais juste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: 1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels   1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Match:The Messiah VS Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme Match:Kane VS Sylvain Grenier
» 6eme Match:The Rock VS Ken Kennedy
» 2eme Match:Samoa Joe VS Kid Roméo
» 4eme Match:Carlito VS Christian Cage
» 5eme Match:Kurt Angle Vs Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Alliance Fédération :: On The Ring :: Défis des show-
Sauter vers: