World Alliance Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Alliance Fédération

La World Alliance Fédération vous promet du spectacle!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
Admin
Paul Heyman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/06/2007

Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena Empty
MessageSujet: Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena   Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:39

Bonne Chance a tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-a-f.keuf.net
*Triple H*

*Triple H*


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena   Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:09

1 défis pour moi, de taille résonable. good luck
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2007

Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena   Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:10

Moi ; 1 RP taille illimité, sans m'inspiré des autres .. Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Randy Orton¤

¤Randy Orton¤


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena   Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:25

pareil pour moi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
¤Batista¤

¤Batista¤


Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena   Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:01

¤Randy Orton¤ a écrit:
pareil pour moi bonne chance

pig
Revenir en haut Aller en bas
¤Randy Orton¤

¤Randy Orton¤


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena   Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:32

La WAf en est a son premier show avec une carte de folie

The Messiah VS Shawn Michaels
Samoa Joe VS Kid Roméo
Kane VS Sylvain Grenier
Carlito VS Christian Cage
Kurt Angle Vs Sting
The Rock Vs Ken Kennedy.
Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena

Et ce soir nous avons une entrevue avec un lutteur du maint-event qui n'est rien d'autres que le Legend Killer.


Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena 42580010qs3


[Randy Orton]
Welcome everybodies,I'm The legend Killer Randy Orton!!!!!Comme vous le savez je suis dans le maint-event et c'etait prévisible que j'allais etait dedans car j'ai battu toutes les légendes et je battrais HHH,Batista and John cena je suis tombé sur des adversaires pas trés...bref j'avais un but au début c'etait de vaincre HHH,c'ets encore mon objectif dans le maint-event les 2 autres je m'en soucis pas trop mais maintenant je vais vous rancontez une histoire et pas n'importe quel histoire celle de ma vie de catcheur,sa rendra certains esprits plus clairs et vous qui etent dans les bascketages,vous pouvez écoutez!J'ai fait mes débuts a la OVW,mes entraineusr a cette époque etait Jim Cornette et Danny Davis.Je suis devenu trés vite un Face rien qu'a entendre sa sa me donne des frissons mais voila je suis trés vite devenu le grand Face de la federation et j'ai commencer une rivalité contre le champion de la OVW Flash.Aprés sa la WWF a repéré mon talent et ma offert un match a Heat face à Billy Gunn en 2001,a l'époque je n'avais que 20 ans c'est quand meme impressionant non?Mais....je 'navais aps obtenu de contrat avec la WWF donc je continua de lutter a la OVW et j'ai gagne le titre Hardcore face à Mr. Black.Vers le mois d'avril de la meme anée j'obtient plusieurs dark matches,j'ai fait environ 1 an d'esai de match et j'ai enfin signer mon contrar avec la WWE.Il y avait un draft et j'ai etait a Smackdown et a l'époque Vince Mc Mahon m'avait lancer un défi,si j'arrivais a vaincre Hardcore Holly je signerais un contrat pour lutter a la WWE,bien sur j'ai gagner hé!hé!J'ai commencer a lutter a Velocity et j'ai obtenu pas mal de victoire la-bas comme contre Albert ou Christian ainsi 'jai obtenu trés vite des matchs de championnat mais...je préfére ne pas en parler.Aprés je change de show pour aller a RAW et je gagne mo premier match contre Stevie Richards mais je me fit une blessure a l'epaule qui m'a mit 3 mois hors des rings.Je reveisn a RAW en janvier 2003 et ce soir la j'avais intervenu avec Triple H et Ric Flair dans un combat opposant Batista à Scott Steiner.. avec Triple H je le regrette...et c'est ainsi que l'evolution commenca!On a détruit tout le monde et je me blesse encore cette fois si au pied et je m'absente 2 mois des rings.A monr etour je m'attaque a Shawn Michaels et Kevin Nash ce qui m'enmennera a me battre a Summerslam 2003 dans l'Elimination Chamber avec aussi Goldberg, Chris Jericho et son partenaire Triple H.J'ai perdu le match et j'ai encore la haine mais et je continua ma rivalité contre contre Goldberg et Shawn Michaels et a Unforgiven je battra Shawn Michaels.Peu aprés je commencera une rivalité avec Rob Van Dam pour le titre Intercontinental. A Armageddon, je battra RVD et devient champion,je n'ira pas plus loin...



THEME SONG RANDY ORTON


Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena 002ci8


Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena 84847947ms3


[Randy Orton]
Alors comment avez vous trouvez une partie de ma biographie?[huées de la foule]SHUT UP!!!vous ne savez pas faire la différence entre un vrai lutteur comme moi et un looser comme HHH?J'ai aps beaucoup parler de ems adversaires du Maint-Event et si je suis ici c'est pour justement pour parler de mes adversaires.On commence par Batista,mon ancien partenaire de l'evolution,il ne représente pour moi rien,il n'y a pas beaucoup de différence entre un batista et un Ric Flair et justement lui qui se prend pour un animal sa tombe bien j'en voulais justement un et je pense en avoir trouvez un ha!ha![hués de la foule]John Cena le rappeur...tu n'est qu'un rappeur de seconde zone et pas qu'un rappeur de seconde zone mais aussi un lutteur de seconde zone et bien sur il y a aussi dans le tas HHH,et je vous l'ait dit a tous,mon but est de tuer Triple H Because c'est une légende et I'm the Legend Killer and it's my destiny!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Batista¤

¤Batista¤


Nombre de messages : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena   Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:07

Nous revenons en backstage, la caméra avance…Et nous voyons Dave Batista qui parle au téléphone puis il raccroche…Il s’approche de la caméra et commence à parler…

[Batista]

Ladies and gentlemen, welcome…I’am Dave Batista en tonight, je vais faire partir du main-event de la World Alliance Federation…Dans ce match je vais faire face à quatres debutant…Mais avant tout je vais vous parler du lutteur que je vais attaquer et que je vais anéantir durant ce show, ce match, je parle bien du Game Triple H…Hey Hunter, croie moi …Je vais te faire souffrir jusqu'à ce que ton sang coule sur le ring…Mais n’oublions pas Randy…Ce n’est qu’un jeune lutteur qui n’as pas d’expérience…En parlant de catcheur amateur n’oublions pas John Cena qui va tomber à la première de mes droites…


Puis Batista regarde autour de lui puis marche en direction du ring, la caméra se coupe et se rallume quand la musique de l’animal retentit sur l’arèna de la WAF…

« I Walk Alone !!! »

Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena 001-copie

Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena 002-copie

Batista descend la rampe rapidement, il s’arrête devant le ring puis y monte et demande un micro au officiel, on lui apporte puis il marche en rond sur le ring puis s’arrête et regarde la foule puis il prend la parole…

Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena 035-copie

[Batista]

Well…I came in the ring for you speak about me and the match...J’espère bien vous offrir un beau main-event…Malgré la présence sur le ring de trois nuls…Hunter, Cena and Orton, do not think of gaining the match…Car vous avez devant vous Dave Batista The Animal is come back…Et je suis prêt à tout pour vous détruire…J’ai beau avoir des douleurs à mon épaules gauche ce n’est pas sa qui m’empêchera de me battre contre vous trois…Cena lui ne m’inquiête pas du tout, Orton je doute que tu résiste contre moi…Et ne parlons pas de Triple H…Je pense avoir tout dit et je n’ai pas envie de vous fatiguez avec un discours de 3 heures…


Batista lâche le micro et repart dans les backstages sous sa thème song…


Hg : Je ne voulais pas faire trop long…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena   Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event: Triple H VS Randy Orton VS Batista Vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Randy Orton¤
» ¤Randy Orton Gallery¤
» ¤Batista¤
» ¤Batista Gallery¤
» The Triple X "Sex XXXpress"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Alliance Fédération :: On The Ring :: Défis des show-
Sauter vers: