World Alliance Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Alliance Fédération

La World Alliance Fédération vous promet du spectacle!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'M GONNA CHOKE YOU OUT !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samoa Joe




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2007

I'M GONNA CHOKE YOU OUT ! Empty
MessageSujet: I'M GONNA CHOKE YOU OUT !   I'M GONNA CHOKE YOU OUT ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:19

I'M GONNA CHOKE YOU OUT ! 91028371mj6

BANG ! Muscle buster par Samoa Joe ! Il vient carrément de détruire son premier adversaire ici au tout premier House Show de la WAF. Attendez il prend un micro, il reprend son souffle. Puis il attend que les chants " Joe ! Joe ! Joe ! " Écoutons bien la Smoan Sumbission Machine...

I'M GONNA CHOKE YOU OUT ! 00joecxvxvfp4

Samoa Joe
Now it's offcial ! Samoa joe ... is ... W..A..F ! Je crois que je vais bien m'amuser ici, car pour l'instant j'ai ce que je veux, de la competition. Ce soir, ce fils de pute s'est pointé sur le ring en demandant de la comppetition, et voilà ce que Samoa Joe fait de mieux. On demandent pas à Samoa Joe Joe de signer des autographes ou de sympathiser avec la foule.. Hell no. Voilà le ring et va faire une différence... VOILÀ LE RING ET VA BOTTER TES CULS ! C'est tout ce que je demande, lutter. Laisser moi lutter et je serez le plus heureux des hommes. Voilà ce qui manquait à la WAF pour être totalement sur d'une réussite, un salopard qui n'as peur de rien, qui ne se laissent pas faire, qui ne se laissent pas dicter... qui amène la lutte proffesionel à un autre level. This is WAF. Pas cette merde de fédération commercial de la WWE. En 2002, ils n'ont pas voulus m'engager car il disait que je n'avait pas le corps idéale. FUCK YOU VINCE ! GO TO HELL ! Et en même temps, merci, car sans cela je ne serait pas devenu le lutteur que je suis aujourd'hui en combattant des gens comme AJ Styles, Kenta Kobashi.... Alora que le messages soit clair pour tout le monde... Samoa Joe est arrivé à la WAF...

Ca va faire mal.. très mal... Je vais cogner aussi fort qu'il faudras pour acomplir mon but... devenir le tout premier WAF world champion. Tout ceux qui m'en croit pas capable, tout ceux qui ne croit pas Samoa Joe capable.. qu'ils s'amènent dans le ring lors du tout premier show officiel de la WAF... and they all gonna find out why they call me The Samoan Sumbission Machine ! .. My Name is Samoa Fuck**** Joe et je viens tout juste de devenir le tueur en s.rie numéro un de la WAF.. Avis aux interessées...


Une musique se fait entendre...



HG : Quelqu'un va répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Romeo

Kid Romeo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2007

I'M GONNA CHOKE YOU OUT ! Empty
MessageSujet: Re: I'M GONNA CHOKE YOU OUT !   I'M GONNA CHOKE YOU OUT ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:36

...et c'est celle de Kid Romeo ! My God ! Long time no see ! Il arrive par la rampe et reste proche de l'écran géant, avec un micro.

I'M GONNA CHOKE YOU OUT ! 03

Kid Romeo
Holà holà holà ! Calm down Samoa Joe ! Hahaha ! Laisse moi simplement te dire trois trucs. PRIMO ! Si tu n'as pas été à la WWE, c'est à cause de ton gros bide. Sache que moi, Kid Romeo, a un corps parfait, et les demoiselle pourrons en témoigner !
[Il montre ses muscles à la foule. Cris féminins.] J'aurait pu aller partout, et si je suis ici, c'est par choix, pas parce qu'il n'y avait pas d'autre choix justement. Hahaha ! DEUXIO ! Toi Samoa Joe tu ne seras certainement pas le prochain champion de la WAF, car le prochain champion, tu l'as devant toi. Kid Romeo ! TERCIO ! Pour pourvoir être un serial killer, il faut battre plus qu'un jobber d'house show comme tu viens de le dire. So SHUT UP ! See you next week Samoa Joe, tu ne t'en sortiras pas indemne, sache-le ! Hahaha !

Et il repart ainsi, le défi lancé !
Revenir en haut Aller en bas
 
I'M GONNA CHOKE YOU OUT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'M GONNA CHOKE YOU OUT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Alliance Fédération :: On The Ring :: Ring-
Sauter vers: